Accueil > La vie de l’école > Inscription

Publication : (actualisé le ) par adminDSI

Les [fond prune]INSCRIPTIONS[/fond prune] en [fond prune]mairie[/fond prune] pour la rentrée (futurs élèves de petite section, et nouveaux arrivants) se dérouleront du 15 janvier au 15 février* à la mairie des Loges en Josas, aux heures d’ouverture.
N’oubliez pas d’apporter
 le livret de famille
 un justificatif de domicile (ou dérogation)
 et le carnet de santé (vaccinations à jour).
 le certificat de radiation si l’enfant vient d’un autre établissement.

Dans un deuxième temps, la directrice de l’école reçoit dans le courant du mois de juin, les parents pour [fond vert clair]l’ADMISSION[/fond vert clair] à l’[fond vert clair]école[/fond vert clair] :
 le livret de famille + copie du jugement si parents séparés ou divorcés
 le carnet de santé (vaccinations à jour).
 le certificat de radiation et cahier de suivi des progrès, si l’enfant vient d’un autre établissement.
 une photo de l’enfant (à envoyer par mail)

* Cependant si vous arrivez aux Loges en Josas après ces dates, les inscriptions seront possibles, contactez le plus rapidement possible la mairie et l’école afin que nous connaissions au plus vite les effectifs de notre établissement (C’est très important en cas de besoin d’ouverture ou de fermeture de classes !)